1 an : du 1e juillet au 30 juin, un ou une président(e) élu(e)

mercredi 1 septembre 2021

Bonjour à Toutes et Tous,

Pour qu’un club grandisse et ne sombre peu à peu dans une morosité ambiante, il doit se moderniser, il ne faut pas qu’il se limite à une question d’âge, de sexe ou de genre, il doit être le reflet de la société dans laquelle nous vivons. Rien ne vaut l’interaction et l’échange d’idées.

Aujourd’hui notre club est composé principalement de jeunes et de moins jeunes.

Mais nous n’allons pas en rester là, il nous faut des hommes et des femmes de tout âge, qui nous apporteront leur vécu et leur expériences professionnelles. Cette diversité, je n’en doute pas, amène plus de stabilité à notre club Liège Ville Mosane.

Le Rotary, c’est aussi « Servir d’abord » et surtout  « servir pour changer des vies » .

- nous soutenons chaque année des associations.

Notre club se réuni le premier et troisième lundi du mois soit 2 x par mois à 19h30 avec repas .

Si vous êtes intéressé à assister à l'une de nos réunions ou participer à nos évènements, nos balades, nos conférences, ou en savoir plus sur notre club, nhésitez pas à contacteer un de nos membres, surfer sur notre FB ou sur cette plateforme ou nous écrire president@rclvm.be.

Les présidents ou présidentes sont élus pour 1 an (du 1re juillet au 30 juin).