Réunion Statutaire

lundi 3 août 2020 19:30-22:00, ZOOM

Happy Birthday à notre protocole, Jess!

Août mûrit les fruit, Septembre les récolte.

• Organisation des prochaines RS

Suite aux dernières recommandations du Gouverneur et du CNS, nos réunions présentielles sont suspendues. Le comité évaluera la situation chaque mois et nous tiendra informé de l’évolution de la situation.

Les membres restent bien entendu libres de se réunir en bulles de 5 personnes lors des réunions statutaires. L’organisation des réunions de commission reste sujette à l’appréciation de ses membres.

• Camionette PMR - Statut Grant

La remise du rapport final du projet est reportée (la date limite était au 30 septembre) suite à la livraison du véhicule (qui devrait avoir lieu fin septembre, à confirmer) mais le District demande que la facture soit acquittée pour le 30 septembre (les comptes du D1630 Devant être clotûrés).

Une camionette est déjà réservée chez D’Ieteren et sera en cours d’aménagement dès début septembre. Les modalités de finalisation du projet sont à discuter avec TéléService le 25 août à 20h. Celles et ceux intéressés d’y participer doivent contacter François.

Le dossier ANAH a lui été rentré en juillet, la réponse est attendue pour fin septembre.

Les clubs de Landen et Visé ont versé leur participation, nous les en remercions!

A noter que le dossier pour la demande de Grant pour le Rotary Evening est en cours de préparation et sera rentré pour le 30 septembre 2020. Nous devrons également rentrer un dossier auprès de l'ANAH. Nos subsides District et ANAH pour l'année 2020-2021 sont donc déjà attribués dans leur globalité.

• Marche parrainée

Justa a envoyé la fiche de parrainage et les explications par mail.

La marche sera effectuée « en solo » et les bénéfices dégagés seront attribués dans leur intégralité à l’enveloppe que nous distribuerons aux ASBL en fin d’année.

Notre participation à tous est demandée/suggérée/hautement recommandée…

• Comptes du club

Les comptes du club ont été transférés et centralisés dans l’agence Belfius Liège Terrasses, gérée par Virginie et son mari.

• Présentation des membres

Nous souhaitons reprendre la présentation des membres. Certains ont déjà fait l’exercice et d’autres doivent s’y coller. Merci de confirmer à Sylvie, qui coordonne le planning, si vous l’avez déjà faite (actuellement: Laurent, Amandine, Stéphanie, Jess N). Le planning sera partagé dans les prochains jours.

Notre présidente, Christelle, se présente ce soir.

• Vente des masques

Les masques sont disponibles auprès de Sylvie, merci de la contacter pour vos commandes/livraisons.

Véro/François - 50

Christelle - 20

Pierrine - 5

Et déjà 2 ventes sur FB

Nous sommes prêts à ouvrir une usine de masques! :o)

!! Les activités sociales qui avaient été prévues sont annulées et seront replannifiées.

Afin de rendre ce moment convivial et « comme si on y était », sortez votre petit apéro, alcoolisé ou non  ;o)

La date limite d'inscription est dépassée