RS + REPAS aux couleurs de l’Argentine «voyage YEP Lola »

lundi 19 février 2024 19:30-22:00, à La Salle "Astérix", Chaussée Brunehaut 653 à 4042 LIERS (Herstal)
Organisateur(s):
  • Justa RUIZ

Adresse du jour : La Salle "Astérix" se trouve Chaussée Brunehaut 653 à Liers à coté de l'église. Un grand parking se trouve en face, derrière la salle "Les Arcades".

C’est une salle bien équipée où Lola vous concoctera un repas argentin avec l'aide des membres de notre Club Rotary Liège Ville Mosane.  Celui-ci sera en mode buffet avec choix d' entrées (empanadas), plat et dessert. D'autres surprises vous y attendent  !

-Apéro (1 verre au choix :soft, bière, vin blanc ou rouge argentin) + buffet argentin : entrée+plat+dessert : Tout compris à 30€.    (Si vegé, indiquer en commentaire).

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES avant le 11/02 (en bas de cette page) et payement au ROTARY Club LVM Activités : BE48 0689 1086 8827 (avec la mention "Lola 19/02"). Merci pour elle !  Le paiement confirme la réservation.

Pour les non-membres du Rotary : Cliquez sur : 👉 »Inscription sans login ». Vos coordonnées vous seront demandées et un mail automatique de confirmation vous sera envoyé.

Au bar : softs, bières et vins à des prix démocratiques !!!

à la salle "Astérix" à Liers (Herstal)