Jetons cancer

samedi 3 février 2024 08:00-19:00, À Hognoul et Chaudfontaine
Organisateur(s):
  • Sabrina DACAS

Comme vous le savez déjà, notre club participera à la journée « Jetons-cancer », le samedi 3 février 2024 de 8h à 19h.   Cette année, nous serons présents dans deux magasins, à savoir :

ð  Delhaize d’Hognoul Rue des Moulins 17, 4342 Awans ;

ð  Delhaize de Chaudfontaine - Rue du Général Jacques 99, 4051 Chaudfontaine.

Pour une question organisationnelle et afin de répondre à vos souhaits, pouvez-vous me faire part de vos disponibilités avant le 19 janvier 2024 (matinée, après-midi, peu importe) ? 👇

Nous fonctionnerons par équipes de 2 personnes ( 3 si cela est possible) et pour un créneau horaire de 2 heures. Si vous êtes disponibles pour plus de temps, merci de me le dire également.

N’hésitez pas à vous rendre sur lien ci-dessous afin d’en savoir un peu plus sur l’action « jetons-cancer » :  Plus d’infos  :  https://www.jetons-cancer.org/

Tableau du 19/02 de Sabrina