Espoir en tête : Napoléon au cinéma

jeudi 23 novembre 2023 20:00-22:00, Kinepolis de Rocourt
Site internet: https://heh-eet.be/tc-events/liege-kinepolis/
Achats des billets 👆sur le site officiel.

+ d’infos 👇 :

Espoir en Tête est un projet des Rotary Clubs belges visant à collecter des fonds pour la recherche sur les maladies neurodégénératives. Le projet signifie que chaque année, un film de premier plan est projeté à et que les billets sont vendus pour 16 €, dont les recettes nettes de 8 € sont reversées à la recherche.

Pour ceux qui désirent manger avant la séance : J'organise la réservation des plats au restaurant "Le Sang & Marine" du Clubhouse du Tennis à Rocourt, juste à côté, soit 3 minutes à pied du cinéma. (Chaussée de Tongres 292 à Rocourt).
Apéritif à partir de 18h30. Repas 19h. Les plats proposés sont à 14€ maximum.   Voici les plats à choisir et à payer sur place  :

1° Pâtes crème fromage

2° Pâtes bolognaise

3° Boules à la liègeoise salade frites

4° Burger salade frites

5° Burger végétarien salade frites.

N'oubliez pas de me réserver vos plats par mail ou message. Merci à vous.

Justa 0478276181

LE ROTARY S’ENGAGE DANS LA LUTTE CONTRE LA MALADIE D’ALZHEIMER !

Le film :

Napoléon est une épopée d'action pleine de spectacles qui raconte l'ascension et la chute mouvementées de l'emblématique empereur français

Napoléon Bonaparte, interprété par Joaquin Phoenix, lauréat d'un Oscar® Situé dans le contexte époustouflant d'une production cinématographique à grande échelle, orchestrée par le légendaire réalisateur Ridley Scott, le film capture le voyage impitoyable de Bonaparte vers le pouvoir à travers le prisme de sa relation addictive et instable avec son seul véritable amour, Joséphine, et met en valeur son armée visionnaire et tactiques politiques contre certains. des scènes de combat pratiques les plus dynamiques jamais filmées.

À côté du Kinepolis, Le resto du club tennis « Le Sang& Marine Bar ».