Rallye-Brunch (passage château d’Oupeye,vignes de la Tour Tilice,...) ou brunch seul

dimanche 24 avril 2022 08:00-14:00, Espace Marexhe, rue Haute-Marexhe 142, 4040 Herstal, Belgique

Dimanche 24 avril, Venez découvrir ou redécouvrir autrement votre région avec un parcours sympa et bruncher entre amis, famille (aussi pleine de jeux sur place)!  Pour ceux qui ne désir pas prendre la route, le brunch seul est possible.

Tout en soutenant nos oeuvres !  Les bénéfices contribueront entre autres : aux sinistrés des dernières inondations, CVFE, Ukraine,..

Rendez-vous à L'ESPACE MAREXHE.

Formules possibles :

1) De 10h à 14h. Brunch salé et sucré : Avec des produits locaux !👇(Composition du brunch en fin de page.)

sur place     : 30 €
à emporter : 25 € *
< 12 ans      : 15 €

2) départs de 8h à 9h avec Pte déj+ Road-Book+Rallye touristique + bulles + brunch : 40 €

Petit-déjeuner (boisson chaude, croissant,...) dès 8h. Distribution road-book. Départ du rallye au plus tard à 9h et retour pour le Brunch au plus tard à 13h.

Accessible à tous  et ouvert aux véhicules anciens ou modernes ainsi qu’aux motos avec road-Book version papier. Distance +/- 55km.

Nous vous proposons une formule avec « Rallye touristique », au sein de notre belle région de la Basse-Meuse, en passant par le château d’ Oupeye, la rive gauche de la Meuse et la vallée du Geer, arrêt dégustation bulles dans les vignes de la tour de Tilice.   Un petit questionnaire durant le parcours pour ceux qui le désirent… prix à gagner: restaurant  pour 2 pers. , bouteilles de vins,… et encore +d’infos en fin de page !

Formulaire de réservation, Cliquez sur le lien suivant :   https://forms.gle/xcsTopAxqVBVRFV67

Ou envoyer à : event@rclvm.be  ou 0478276181.

*  A emporter : Possibilité à Barchon de 9h30 à 10h30

** Découvrez également notre expo Photos sur place !

Nous sommes sur  FB  et Instagram

Domaine Tour de Tilice et ses vignes

Château d Oupeye

Expo photos

Composition du brunch

Composition Brunch

Histoire des vignes de la Tour de Tilice

Le saviez-vous? La Tour de Tilice est un lieu plein de charme, chargé d’histoire. C'est aussi un vignoble certifié bio, qui surplombe la Meuse à 10km du centre-ville de liège. Le Rotary Liège Ville Mosane a le plaisir de vous accueillir au coeur de ce vignoble pour une petite dégustation du 101 lors du Rallye Touristique « Au fil de l’eau » ce 24 Avril 2022. Vous y découvrirez des cépages comme le Chardonnay, le Johanniter, le Muscaris, et le Pinot noir ainsi qu'une terre riche en silex. Ce vignoble est orienté plein sud afin d’avoir un ensoleillement optimal et est isolé au milieu des champs. Une très ancienne ferme en carré du XVIIIème, bâtie en briques et en pierre de taille, abrite le cœur de ce domaine «Tour de Tilice ». Venez nous y rejoindre nombreux et venez y découvrir nos délicieux produits locaux.

Chères amies, chers amis, membres rotariens et sympathisants,

Au nom de notre club, permettez-moi de vous remercier pour votre participation à notre rallye / brunch.
Nos événements visent à récolter des fonds afin d’aider les différentes œuvres caritatives que notre Club Rotary LVM soutient.Cette année rotarienne, Il y a, en outre, les victimes des inondations, les réfugiés d Ukraine mais aussi, plus près de nous, CVFE, le collectif contre les violences familiales et l’exclusion (violences sur les femmes,…) .Cette association accompagne ces femmes/familles vers un nouveau logement pour retrouver une vie descente après leur hébergement au sein de leur structure. Celles-ci redémarrent à zéro et financièrement, il n’est pas évident pour elles de constituer un nouveau ménage. Outre, des matelas d’une personne, à l’heure actuelle, leurs besoins primaires pour redémarrer dans une nouvelle vie sont :

draps de lits, réchaud électrique,tentures, tapis de sol,vaisselles, couverts, assiettes, verres /4 min (pas dépareillés)vêtements de bébé, enfants, jeunes filles, dames,
jouets.

J'invite toutes celles et ceux qui possèdent des objets ou des vêtements listés ci dessus et qui n’en ont plus l’usage à nous les déposer demain à la salle Marexhe ou lundi 2 mai à 19h au Val Benoit.

Notez que une des victimes de violences présentera sur le site ce dimanche son exposition de photos.
Encore une fois, merci pour votre soutien et à demain.

PS : Adresse du jour de l'ESPACE MAREXHE ce dimanche 24/04 :

Parking sous terrain rue Haute-Marexhe 142 à 4040 Herstal.

Attention pour le départ RALLYE de 8 à 9h :  En Hayeneux  51 à 4040 Herstal.