Réunion Statutaire

lundi 18 janvier 2021 19:30-22:00, Zoom

Blue Monday - pseudo scientifique jour le plus déprimant de la journée.

Compte rendu de l'activité de Noël

Les comptes doivent encore être validés mais sont tels qu'attendus. Le bilan est très positif et nous a donné beaucoup de visibilité. Le concept est à revoir pour l'année prochaine (les exposants sont partants) et sera repris.

Feed back de la marche

Jolie matinée passée du côté de Lanaye, c'était un plaisir de se retrouver autour de nos petons et d'un bon vin chaud/chocolat chaud. Papote et exercice au programme puisque nous avons parcouru près de 12 km.

Calendrier des visites virtuelles

10 clubs ont été contactés, 3 réponses reçues: Durbuy qui ne prévoit pas ses réunions à l'avance, Bastogne (19 ou 26 janvier à 20h) et Auvelais Basse Sambre (21 janvier 10h)

Christine et Sylvie seront présentes à Bastogne le 26 janvier, qui d'autre?

Camionnette PMR

La camionnette PMR est parvenue chez Télé-Services et est opérationnelle. La réception officielle est toujours en attente de l'amélioration des conditions sanitaires.

Marche de février

Dimanche 21 février à 10h30. Lieu à préciser, Justa nous enverra les informations par mail. La promenade est ouverte aux invités extérieurs, y compris les exposants qui ont participés au marché de Noël qui seront invités par Sophie.

Présentation membre

Virginie nous fait une bien belle présentation, cliquer ici.

Divers
  • le brunch est en cours de préparation par la commission: recherche de partenaires, lieu de centralisation/distribution, etc. Date envisagée: 25 avril.
  • nous avons reçu une demande de bourse d'Annie Niessen, une amie de Cindy et doctorante à l'ULg. Sa demande a été acceptée et elle nous présentera son projet lors d'une réunion statutaire à venir.
  • le planning des présentation des membres est disponible (cliquer ici).
  • le District a publié un petit livret "Rotary mode d'emploi" que nous conseillons à tous et à toutes de lire. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de contacter notre CICO ou notre secrétaire.

La date limite d'inscription est dépassée