Réunion Statutaire

lundi 2 novembre 2020 19:30-22:00, Mad Café

Invités: José, Luc Gillard, Dimitri

Réunion festive, avec l'intronisation de Christine et Virignie.

Sortez les vins chauds et les marrons!

Ephéméride du jour:

Le 2 novembre, c'est le jour des morts. Si tu ne veux pas mourir, habille-toi plus fort!

En l'absence de Christelle, François prend le lead de la réunion.

NOUVEAU TRESORIER

Comme vous l'avez tous lu, Laurent quitte son poste de trésorier pour différentes raisons personnelles.

Le comité a choisit de répartir la tâche à Justa au poste de trésorier et François au poste d'adjoint du trésorier.

DEMANDE DE CONGE

Pierrine nous quitte un peu plus tôt que prévu pour son congé de maternité! Elle nous manquera (et nous rendra visite quand elle le peux) et nous lui souhaitons de joyeux moments en perspective!

En son absence, Jess N continuera à assumer le rôle de chef de protocole avec panache!

RAPPEL AG

Nous vous rappellons que notre Assemblée Générale se tiendra le lundi 16 novembre à 19H30, via zoom. Les convocations, et les propositions de changement du ROI, seront envoyées dès demain par notre secrétaire mais toutes propositions de changements/candidatures peuvent être présentées au club jusqu'à la dernière minute, n'hésitez pas à les partager!

En cas d'absence, merci de penser à donner procuration à un rotarien de votre choix et d'en informer le secrétaire.

Nous rappellons que cette réunion sera fermée aux invités extérieurs.

INTRONISATIONS

Nous sommes très heureux, et fiers, d'accueillir Virginie et Christine dans notre club aujourd'hui!

Bienvenue les filles!

RAPPELS CALENDRIER
  • 14-11  (très probablement postposé à janvier 2021) remise des clefs camionnette PMR. Note: un rapport intermédiaire sera remis à la Fondation pour permettre la libération des fonds
  • 28-11 vente des sapins sur le parking du Metro, voir mail/invitation