Réunion Statutaire

lundi 7 septembre 2020 19:30-22:00, Mad Café
Réunion statutaire du 21 septembre

Le Comité souhaite apporter quelques précisions par rapport à la réunion du 21 septembre:

Si la forme de l'annonce de l'annulation de la RS a été maladroite, le Comité souligne qu'il reste fermement derrière sa décision. Ni présences ni PV ne seront publiés pour cette réunion.

PREsidence 2020-2021

Suite aux difficultés rencontrées par Christelle dans l'exercice de sa fonction, François rejoint le Comité pour la soutenir dans sa tâche. Ce soutien prendra la forme d'une co-présidence au cours de laquelle les décisions seront prises en concertation par François et Christelle.

conférence du 19/10

Cette conférence sera donnée par François Périgueux, ancien chef de division de la PJ de Liège et membre du RC Liège Ouest. Il est également président du festival Simenon.

La conférence se tiendra au Val Benoit, avec un maximum de 40 participants. La salle sera agencée pour rencontrer les mesures Covid préconisées par le Ville.

Accueil des participants à 19h30, conférence à 20h. Durée de la conférence: 45 min et session questions/réponses de 15 min

Prix: entrée - 5€, apéro - 5€, repas 25€. Les participants devront s'aquitter du montant correspondant via un virement sur le compte event de notre club.

district grant - camionette PMR

L'adaptation de la camionette est finalisée et la réception officielle se fera le samedi 24 octobre à 15h sur le site de Télé Services, et en présence des autorités fédérales et communales.

Cette réception sera combinée avec les festivités d'anniversaire de l'asbl et leur souper raclette, ce qui conférera une grande visibilité à l'évènement.

François nous fera suivre l'invitation, notre présence est hautement souhaitée!

certification fondation

Justa a obtenu la certification pour la Fondation ce qui nous permettra de rentrer les dossiers de demande de grant auprès de la Fondation.

district grant - ronde enfantine

Le dossier est actuellement en cours, les informations suivront dès que nous en saurons plus.

DIVERS
  • Notre réunion invités se tiendra le 2/11
  • Notre AGO se tiendra le 16/11:
    • appel aux candidatures pour le poste de président 2022-2023
    • appel aux propositions de changements du ROI
  • Joffrey nous fait part d'un projet de notre club parrain de Visé qui soutient Ecole en Couleurs par le biais d'une vente de lacquemants (11€ la boite). Les ventes sont ouvertes!