Concert de Noël de l'Orchestre à cordes de l'ULiège

dimanche 17 décembre 2017 15:00-16:00, Eglise Saint Denis
Site internet: https://www.facebook.com/events/2048342265432747/
Organisateur(s):
  • Cindy REGNIER

L'orchestre à cordes de l'Université de Liège organise avec le Rotary Club Liège Ville Mosane son concert annuel de Noël à l'Eglise Saint Denis à Liège.

Au programme: Vivaldi, Telemann, Sarasate et Dvorak, sous la direction de Pierre-Luc Tremblay-Lemoine.

Cette année est particulière car celle-ci marque les 200 ans de l'Université de Liège mais également la première collaboration du CIMI avec le club Rotary Liège Ville Mosane, alors venez nombreux pour passer un moment chaleureux (avec du bon vin chaud à la clef) à nos côtés.

Place normale:
8 euros (réservation) ou 10 euros (sur place)

Place VIP - place dans les premiers ranges, coupe de bulle et toast de champagne:
15 euros (réservation) ou 18 euros (sur place)

Place étudiant:
5 euros - gratuit pour les moins de 12 ans

Réservation par mails à l'adresse liegevillemosane@gmail.com et par versement sur le compte BE79 0689 3026 9433 (communication: "cimi + nom + prénom")